Avertir le modérateur

17/10/2009

Trop de ballons tue le ballon

En passant, un joli et poétique "déja vu" footballistique, répondant à merveille à l'horripilante remarque féminine: "si tout le monde avait un ballon, le foot n'existerait plus". C'est bien plus compliqué que ça, très chères. La preuve avec ce but déballonné, le seul du match, de l'attaquant de Sunderland Darren Bent, contre Liverpool ce samedi après-midi. Voilà qui fera réfléchir les apôtre du foot-bizness qui nous bandent avec leurs goodies pourris dont on ne sait quoi foutre à l'entrée des stades. Alors forcément, le ballon qui nous encombre pour boire une bière (quand les apôtres du sport-bizness le permettent!), ben on le jette. Et le moindre mioche qui passe est alors suseptible de faire une connerie…




La spécialité semble d'ailleurs anglaise, si l'on se rappelle du but encaissé par Manchester City en janvier 2008, contre Sheffield Wednesday. Ce coup-ci, la baudruche surnuméraire se fait passeuse décisive…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu