Avertir le modérateur

03/09/2009

Zou, Zizou!

En passant, un franc coup de gueule contre l'icône apolitique des Footix, alias Zizou, dont l'engagement post-carrière se résume à palper du fric par tous les moyens. Voilà-t-y pas que maintenant, il nous la joue proche du petit peuple, acceptant de se laisser filmer dans un coin d'hôtel, et de taquiner la boule de billard avec le quidam. Forcément, comme c'est le plus fort du monde, il se gave…



L'artifice est un peu gros, et l'on comprend vite que la Zize nous sert ici une campagne de vidéos virales destinée en fait à promouvoir Grand Optical (eh oui, les lunettes, sans lesquelles il ne serait rien…). Et pour ceux qui adorent adorer, il sait aussi jouer aux cartes ou jouer du piano.

Franchement, Zinedine, t'as pas mieux à faire. J'sais pas moi, soutenir d'autre campagne autrement plus importantes, comme "Police personne ne bouge", par exemple. Tu y serais (enfin) plus utile qu'à perdre ton temps à arrondir des fins de mois déjà plus que rondelets…

Commentaires

Moi aussi j'aime le blé.

Écrit par : Fran | 03/09/2009

Merci,

Enfin quelqu'un se risque a aller à contre-courant en égratignant Zidane... Il a fallut attendre si longtemps !!!

Écrit par : Fred | 03/09/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu