Avertir le modérateur

13/08/2009

Le Gomez qui se fout de la charité

MarioGomez_763965.jpgBon, on ne va pas épiloguer sur la victoire à l'échauffement des Bleus contre les pêcheurs de moutons des Feroë (1-0). Oui, c'est de l'abus et on aurait du leur en mettre six, mais cette mulasse de Gignac nous plaît de plus en plus. Et puis, en fait, on a trouvé bien pire dans le genre que l'immense Greg "On se fout de nous" Schneider de Libé affectionne tant. Bien bien pire, en la personne de ce bon vieux tocard de Mario Gomez. Avec son patronyme de jeu video, il ne nous offre rien de moins qu'un gros plagiat éhonté façon "plus c'est gros plus ça passe" à la Alain Minc du style. Ainsi, cette publicité pour Redbull, où l'international allemand fait le fake-cake…




Evidemment, ce n'est rien d'autre qu'une vilaine resucée du chef-d'œuvre vu et revu (mais on s'en lasse pas) de Rémy Gaillard (avec plus de talent et un bien plus beau maillot), qui l'a fait connaître bien au-delà de Montpeul…



 


Mais là où on se bidonne franchement en voyant la réclame pour la boisson qui soi-disant va super bien avec la vodka, c'est que le même Gomez, dans la vraie vie, a été franchement ridicule lors d'un talk-show de la ZDF en avril dernier, se faisant humilier dans un concours de péno par un téléspectateur acnéique. On en avait déjà causé alors, mais hélas les images ont été censurées depuis (à la demande de l'auteur?). Pas grave, il reste sur la toile de quoi se souvenir de son adresse à deux mètres des cages…

 

Et le pire du pire, c'est qu'en vrai, on l'aime bien, le Mario. Sincèrement. Mais on le préférait quand il jouait au VFB (FaouFéBé) Stuttgart. Enfin, quand il jouait tout court. Rien que pour la musique…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu