Avertir le modérateur

02/07/2009

La femme est l'avenir du baby

Occupé à distance par la future prise d'Hénin-Beaumont par le FN (ce qui permet de s'offrir un titre hommage à la banderole de feu le kop Boulogne), on trouve quand même le temps de se faire une escapade onirique à base de baby-foot féminin. Big up à Loiria, supportrice de Corinthians, qui nous livre un geste technique assez jouissif, qu'on espère trop beau pour être faux…

Commentaires

Pour ne pas voir que la vidéo est un fake, faut vraiment être un mouton qui est contre le FN, car c'est mal c'est comme les nazis, pauvre tache!

>> Je vois pas bien le rapport entre le fake et le FN, mais si ça peut te soulager de traiter les gens de pauvre tâche, fais-toi plaiz'… Perso, même si je crains en effet que la vidéo soit arrangée, j'ai envie d'y croire. C'est mon côté droit-de-l'hommiste idéaliste…
Sur le fond, je ne suis pas du genre à assimiler le FN aux nazis (en revanche, il y a des néo-nazis au FN, ne pas le reconnaître est un comportement également moutonnier - avec Le Pen en guise de Panurge). Encore moins à Hénin-Beaumont, où la montée en puissance du Front s'explique surtout par la présence du militantisme de terrain (cf. Steve Briois) et l'hallucinante faillite du PS local, affairiste et clientéliste. Voilà. De cela, on peut sainement discuter, sans forcément tomber dans l'invective. Mais as-tu envie de complexité, cher laurentm? Pas sûr…

Écrit par : laurentm | 03/07/2009

@laurentm: lol

Écrit par : flo3183 | 03/07/2009

Beaumont c'est beau comme nom,henin c'est haineux comme F haiN!.
Elle va imigrer la bas la rejetonne de le pen!!!!si elle est élue, il faut bien une tribune!une pecore de plus!

Écrit par : sol-air | 03/07/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu