Avertir le modérateur

26/06/2009

Michael Jackson, footeux défunt

0,,2007181666,00.jpgBon allez, c'est le week-end, et le rugby va reprendre ses droits samedi avec l'Australie, après l'invraisemblable "affaire Bastareaud" (forcément, trois gars bourrés pour deux filles, ça fait points de suture à l'arrivée). Le vendredi est terminé et on va enfin pouvoir oublier Michael Jackson, après une journée un brin monomaniaque chez tous les confrères (logiquement, Mediapart a choisi de casser Bambi -avec brio et mauvaise foi- et de le laisser de côté). En même temps, ça permettait d'oublier l'Outre-Mer et de constater que MJ n'était pas que calé en basket (pour ceux qui reveulent un petit coup de "Jam", c'était hier). En fait, c'était aussi un sacré footeux. Avec des goûts de chiotte bien cultes. La preuve par 2.

Devant les fans d'Exeter City, un sombre club anglais de divisions inférieures (la saison prochaine en troisième), Michael surfe sur la légende minable en 1983 (deux ans avant, les "Grecs" d'Albion avaient joué un quart de Cup), et devient président d'honneur aux côtés d'un ami magicien (encore une histoire de cause caritative, sans doute). A la tribune, il balance un discours sur les victimes du sida à un kop ayant du mal à s'enflammer. Un bijou de non-sense, dont on retrouve le script (en anglais) ici



Encore mieux, la même année 1983, le "Roi de la pop" (zut, j'm'étais promis de pas utiliser ce synonyme) fait encore mieux. Il pose devant le photographe avec un maillot de… l'OGC Nice. Eh ouais, un Aiglon, le Michael. Le shooting a même débouché sur une pochette d'album hollandaise. On n'a pas vraiment plus d'infos sur cette nouvelle incongruité footballistique du frère de Janet, découvert (via twitter -viendez!- et @thibo) sur un forum nissart. Mais ça le rend tout de suite plus humain…

1222519330-1.jpg

picdiscogcn4ceof5.jpg




Enfin, impossible d'en finir avec Jackson sans en profiter pour saluer l'immense lipdub-memory des anciens collègues de la twenty dream team de 20minutes.fr (même si je n'en reconnais plus que la moitié), qui prouve que le bon esprit survivra toujours aux patrons crétins…

 

 

Commentaires

N'importe quoi, vous avez aucun respect pour lui, bande de lâches!

>> Ben non. En revanche, j'vois pas en quoi c'est lâche…

Écrit par : Philippe | 28/06/2009

bravo ! bonne ambiance !

Écrit par : Thomas | 28/06/2009

Goûts de chiottes? pour Exeter City je veux bien.. mais l'OGC Nice? pourquoi tant de haine? c'est pas sympa les tacles appuyés? le kick & rush? les supporters qui donnent de la voix?, les entraîneurs au verbe fleuri? moi je dis: un goût très sur ce Michael ;-)

>> Bien sûr, le Gym c'est de la balle! C'est juste pour énerver mes amis Niçois…

Écrit par : gioluca | 28/06/2009

peti pd, tu gaz un mec mor, ya ke les peti puceau de la bite ki parle deriere leur ordi, ki se croive pour kelke chose car il fon du de lumour melo dramatik. povre con tu na rien dan la tete et je plain ta povre mere ki ta mi o monde. je torai en face de moi jte bouillaverai tes mor po de batar

>> J'te pran kan tu veuh, é sa va cégner sevr. Mais j'kompran pa: tu mencul profond et tu me trète de peti pd. Tu srai pa a voil é a vapor, toi?

Écrit par : le mec ki tencule profon | 29/06/2009

O punes ty abuses...........pff batard nn mé ta pas honte tu gaz le mec alrs kil a crever!!!!!!!!!!!!!

>> Désolé, je ne réponds sur le fond que quand je comprends l'interpellation…

Écrit par : .............. | 29/06/2009

regardez le mytho
http://mostafabelkhayatemichaeljackson.blogspot.com/
lisez les commentaires

Écrit par : michael forever | 02/07/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu