Avertir le modérateur

31/05/2009

Vin de mess(i)e

maradona y messi-thumb.jpgNon, je ne ferais pas un post sur le titre de Bordeaux. Trop parfait, trop impeccable, trop propret. Franchement, le rassemblement des électeurs de Juppé qui osent enlever leur pull d'habitude greffé sur les épaules pour se lâcher Place des Quinconces, ça n'intéresse pas le Sporting Tertulia (non, j'suis pas amer!).

Sauf si on voyait cette tête à claque de Gourcuff craquer son rimel et nous offrir un moment de joie éthylique. Comme Leo Messi, dans la nuit de jeudi à vendredi. Et là, c'est énorme d'entendre la Pulga beugler comme nous aux pires heures "borrachas" de la feria de Nîmes. La seule différence, c'est qu'il parle de titres, quand on évoque généralement le nombre de litres de pastis: "Vous en vouliez trois, vous en avez trois! Et l'an prochain, ça sera pareil!!!"

Bouteille d'or '09…



Un autre angle de vue nous remplit encore plus de joie. Quand Leo se rapproche vraiment de Diego…




Et le mieux, c'est qu'on est en plus en mesure de s'offrir une version batave, avec Guus "cuite classe" Hiddink, fêtant la victoire de Chelsea en cup ce samedi…

Commentaires

Petit joueur...


Allez Bordeaux.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Fran | 31/05/2009

ce non-post est consternant, un bien piteux cache-misère marseillaise. un titre mérité, net et sans bavure, avec beau jeu et panache à la clé, sans valise enterrée dans le jardin, sans piqûres dans le cul, à peine évoqué!! même pas signalée, la classe de gouffran qui n'a pas affiché sa joie après avoir enterré de ses propres mains, de sa propre tête, son club formateur.
peut-être que la saison prochaine vous apprendrez l'humilité, avec gourcuff, chamakh (qui a annoncé qu'il restait!!) et toute la bande de potes qui va rester soudée pour une aventure de plus.
et t'inquiète, ton gourcuff borracho tu le verras quand on sera dans le dernier carré de la champions league!!

Écrit par : don simon | 31/05/2009

Et c'est vrai qu'il était émouvant à sautiller avec son bonnet, le petit Messi. Je découvre ton blog, très sympa, j'y reviendrai faire un tour...bonne continuation.
http://fabien-t.20minutes-blogs.fr/

Écrit par : Fabien T. | 31/05/2009

Carton jaune pour ce post. Je ne suis pas bordelais mais je dois reconnaître leur victoire. Une bonne équipe, de bons joueurs, un bon entraineur. Il est évident qu'à part l'électorat de Juppé il n'y a pas grand chose a attaquer. Sans rancune car peut mieux faire, j'en suis certain.

Écrit par : Spa | 31/05/2009

La fête était sublime ici à Bordeaux loin de cette foutue réputation de bourgeois engoncés dans leur col relevé, le médoc notamment, au moins autant populaire au sens noble du terme que n'importe quel faubourg de marseille, était descendu, en datsun, en break, avé les gamins, la cousine, les drapeaux, la fête est belle on a fait un triplé et vous emmerdeuuuuuuuuuuuuu !!!!

PS : Même Marouane ne veut plus partir.

Écrit par : Malko | 31/05/2009

Ici aussi à Bordeaux, y en a 3 hé hé hé

En 4 ans 2 fois 2ème 1 fois premier, bisouuuuuuu

Écrit par : Gatsby | 31/05/2009

Comme toujours, les marseillais sont trop aigris pour sortir leurs yeux de leur propre cul!!!
Eh ouais elle est loin l'époque où Marseille finissait devant ( de façon très reglo en +, on va pas revenir dessus se serait trop long!)
Faudrait arrêter de se la ramener les Marseillais parce que 17 ans sans AUCUN titre...
A bon entendeur...

>> Putain, c'est vraiment le calice jusqu'à la lie, de n'avoir que des commentateurs bordelais! Allez, je me fend d'un couplet fair-play: bravo aux Girondins, qui méritent. Mais arrêtez de nous reparler sans cesse de 99 (titre tout aussi mérité, mais vous n'y êtes pour rien si Paris vous laisse gagner, point) et arrêtez de nous la jouer "triplé", parce que franchement la coupe de la ligue et le trophée des champions, ça va bien…
Tout ceci n'enlève rien à la pertinente remarque sur l'absence de titre marseillais…

Écrit par : vince | 01/06/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu