Avertir le modérateur

27/05/2009

Dernier Tango à Glasgow

C'est la meilleure blague de kop de tous les temps, que le Sporting Tertulia ne résiste pas à relayer, malgré l'heure tardive. En même temps, c'est fête. Renseignements pris, le meeting Aubry/Royal se termine plus tôt que redouté hier. Et devrait y avoir moyen de mater au moins la deuxième mi-temps de Manchester-Barça. Comme quoi, le PS n'est pas tout à fait mort, il réfléchit encore. Mais venons-en au tour pendable que les supporters des Rangers ont joué à leurs meilleurs ennemis du Celtic.

Ça se passe dimanche dernier, lors d'une anodine phase de jeu du dernier match de la saison des cathos de Glasgow contre Heart of Midhlothian. Au début, on ne comprend pas bien la clameur qui s'empare du stade…




Ainsi que le raconte The Offside, "l'Opération Tango" vient de réussir. Préparée sur des forums de supporters des Rangers, elle consistait à envoyer simultanément une salve de textos à tous ses amis celtiques, pour faire croire à l'égalisation de Dundee face aux rivaux honnis. Une égalisation qui serait synonyme de titre pour le Celtic, qui accusait deux points de retard. Finalement, les Rangers gagne 3-0 et le Celtic concède le nul (0-0). Cruel, mais énorme.

Amis bordelais qui hantent les commentaires de ce blog, n'y pensez même pas…

Commentaires

don't worry baby, la mauvaise nouvelle (pour l'om) tu l'apprendras pas par texto, mais avec la sonnette du multiplex de canal. tadadatada: "éric, but pour bordeaux à caen!!". ou plus probablement par mes cris dans ton oreille avant que tu payes ta tournée...
(bonus track: tadadatada, "doublé de moussa sow pour rennes!! civelli s'est encore troué!! l'om dit adieu au titre")

Écrit par : don simon | 29/05/2009

Perso j'ai pas d'ami fan de l'OM ô_o

Écrit par : Fran | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu