Avertir le modérateur

27/04/2009

Pour le plaisiiiiiiiir

En passant, un petit vidéopanorama de plaisirs simples, qui ont traversé une semaine un peu faiblarde marquée, c'est pour dire!, par la coupe de la Ligue. Heureusement que Bordeaux a expédié au gnouf les velléités d'une mode bretonne, façon "Bienvenue chez les chapeaux ronds". L'OM a tout de l'invincible, mais on va attendre de voir ce que feront les Girondins avant de s'enflammer. Offrons-nous plutôt un petit tour de la planète "ballon à la con"…

Des arbitres dansant. Le basket ukrainien mérite vraiment le détour, surtout quand il fait arbitrer son all-star game par des nouvelles stars…



Petit merdeux.
Faut le comprendre, le jeune Dentinho. Jeune espoir des Corinthians, il côtoie l'immense Ronaldo l'entraînement. Du coup, il est tout fou, et papy Ronnie laisse faire.




EDIT lundi soir: Apparemment il aime ça et ça le motive, au vu du deuxième pion de son magnifique doublé décisif  en finale aller de championnat Paulista (3-1), contre Santos.



Interview frappée. Encore mieux que la défaillance incontrôlée ou la mauvaise rencontre avec un "macho-lourdeau", la suite de nos aventures au-delà des aléas du direct. Cette fois-ci, le classique "attention le ballon!". Avec mention "c'est bon, j'ai rien" en prime…




Hockey-Coral. Beau pétage de plombs du coach des Rangers de New York, John Tortorella, contre un supporter des Capitals de Washington. Qu'importe la barrière…




Beer-man forever. Sans doute le plus beau geste technique de tribunes de l'année. À l'honneur, vendeur ambulant dans les gradins des Chicago Cubs…


 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu