Avertir le modérateur

18/04/2009

Pré haletant

Ce titre aux consonnances de rugby chicos parisien, avant de filer à Jean-Bouin pour voir le big match du MRC chez les stadistes de la capitale, afin d'introduire un post saluant pourtant de nouvelles excentricités footballistiques sur les pelouses du monde. Videopanorama insolite d'un ballon qui ne tourne plus rond…

Triple-péno. Si on était joueur de Peterborough, on aurait un peu les boules après le match sur le terrain de Milwall, cette semaine en D2 anglaise. Comme le sentiment d'un arbitre contre soi et d'un gardien qui brille pour rien…



Président vs corps arbitral.
Comme aux plus belles heures d'un France-Koweit '82 envahi par des cheikhs en bois, le président du club brésilien de Guaratini joue au streaker habillé et menaçant. Et on comprend le comportement des hommes en noir et jaune, aussi destabilisé que craintifs face au pétage de plomb du technicien nietzchéen…



Droopy Wenger se lâche. Lors de la qualif européenne d'Arsenal contre Villareal ce mercredi, un moment aussi rare que grâcieux: le pas de dance de Mister Arsene Wenger. Attention, ces images peuvent choquer…




Bien mal assis.
Dans le même match, une autre icône tacticienne s'est brisée avec Pellegrini, le coach de Villareal, qui perd toute sa classe d'entraîneur en tombant de sa chaise…



Arrosage intempestif.
Mais qui a licencié le jardinier, avant ce match de championnat tchèque? Douche froide pour les enfants jouant un milieu de rideau, à la mi-temps de FC Brno-FK Baumit…



Allez, zou, on file à Jean-Bouin, plein d'espoir. Il devrait pleuvoir, c'est bon pour nous. Et si on prend une rouste, on pourra quand même compter sur une belle mailloche, comme l'an dernier. Rhaaaaa, l'immense deuxième latte géorgienne Mamuka Gorgodze, qui fait reculer Pascal Papé…

EDIT D'APRES-MATCH: On a perdu de peu, mais l'essentiel est sauvé, on a gagné le match de la chambre en tribunes…

Commentaires

Mouais, un peu l'arnaque la danse de Wenger
En revanche, l'arrosage c'est sublime, mi-Tati mi-Blake Edwards...

see you tomorrow, couleur grenat en force. FUCK OL

Écrit par : honkytonk | 18/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu