Avertir le modérateur

17/04/2009

Lose et re-lose

La soirée d'hier fut placée sous le signe du "Déjà vu". Marseille qui prend un but à la con d'entrée, nous faisant repenser au pire scénario d'un grandiose OM-Sion de 95 (l'époque D2/Cascarino, où l'aller s'était déjà soldé par un 0-2), et finalement conclu par un 3-1 rageant (hélas pas de vidéo, juste une feuille de match). Là, au moins, les Phocéens n'ont pas échoué à un but de la qualif, préférant mettre à côté leurs 28 occases et leurs regrets de côté, pour le seul plaisir de faire enrager Jean-Luc Ferreri (qui est officiellement devenu encore plus horripilant que Thierry Roland sur M6). Et aussi de montrer qu'ils avaient largement le niveau, mais qu'ils préféraient se concentrer sur le championnat.

En revanche, le PSG a bien perdu, sans le faire exprès, nous offrant en prime une vraie paramnésie footballistique, grâce à Mickaël Landreau, qui vieillit autant que nous et c'est bien triste. Superbe but casquette, sur sa ligne…



Et là, comme un flash-back, on repense au même, lors d'une demi-finale de Coupe de la ligue'08, contre Auxerre. La même…



 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu