Avertir le modérateur

15/04/2009

Encore plus fort que Chelsea-Liverpool…

Evidemment, on ne s'en remet pas de cet incroyable Chelsea-Liverpool digne des années 60, où la preuve est faite malgré Aulas que quand on joue sans calculer, et ben même si on perd à la fin, on est un grand club. Pour le plaisir, on peut se remettre dans l'ambiance en revisionnant ici les huit pions d'enfer. Mais on a trouvé encore mieux, une nouvelle fois du côté de la perfide Albion. Cet épique Bristol Academy-Leeds Badgers, le week-end dernier, conclu sur le score de 284-255. Faut dire qu'il s'agit de match le plus long de l'histoire (36h!). Mention spéciale pour le dénommé Mc Phee, qui termine soulier d'or de la rencontre, avec… 75 buts.



Et là où c'est encore plus culte, c'est que ce match mi-charité mi-Guiness book était parrainé par Ian Rush, mythique attaquant gallois des années 80, qui a fait rêver tant et tant les scousers de Liverpool, à qui il a forcément manqué hier soir, au moment de mettre le but décisif…



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu