Avertir le modérateur

13/04/2009

Pétages de plomb en tout genre

Séquence mauvaise foi brutale, pour célébrer ce lundi Pâques. Avec délectation, le Sporting Tertulia rend hommage aux aventuriers de la boîte-à-gifle perdue qui, à travers le monde, ont redonné un teinte d'excès crétin au sport global-lissé du nouveau millénaire. Vidéo-panorama autour de l'instinct primal, qui a flotté ce week-end sur les terrains de jeu…

Un bon derby turc à l'ancienne. On se l'était mis dans un coin de la tête, ce Galatasaray-Fenerbahçe, comme étant susceptible de dégénérer. Et ben y a pas à dire, le Bosphore ne nous donne jamais tort, et c'est vraiment fort. Petite algarrade générale un brin pathétique au niveau de l'engagement physique, entre vaines intimidations et petites claques un peu ridicules, si ce n'était la furia inquiétante des ultras Sang et Or de "Cimbom" (le surnom de Galatasaray, mais j'sais pas pourquoi…)



Roumailloche. En revanche, on ne peut pas dire que le Dinamo Bucarest et le Farul Constanta trichent, quand leurs joueurs décident de lancer une "générale". Agressé par les Sharks, les avants du de la capitale ont répondu, notamment en visant les joueurs d'origine géorgienne. Bilan: 9 blessés. Au bout de six minutes de jeu…



Craquage de bord de touche.
Comme un Fred Antonetti qui joindrait l'acte à la parole. Ce dimanche en championnat de deuxième division Pauliste, l'entraîneur brésilien des Comercial Ribeirao Preto, Pedro Santilli, a fait très fort dans l'explosion de fusible, lors d'un match contre le Gremio Catanduvens. Je bourre un adversaire, je met un taquet sur le menton de l'arbitre, et je quitte le terrain avec le ballon sous le bras…



Tiger Boobs. Pour se remettre de toute cette violence, rien ne vaut la tendresse, bordel! Même si elle est un peu bourrue, comme celle exprimée par ce spectateur de l'Open d'Augusta, qui ne peut se retenir d'exprimer sa joie de voir Tiger Woods rentrer un put. En malaxant vigoureusement le sein de sa femme…



Une scène très con, mais qui nous fait de suite repenser à ce bourrin de supporter de Chelsea, le 24 août dernier

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu