Avertir le modérateur

08/04/2009

On rouvre les panthéons

Avant de filer voir le Barça croquer le Bayern, choix chauvin et sans grand enjeu de TF1 qui va nous obliger à se connecter en même temps sur le big match Liverpool-Chelsea, le Sporting Tertulia ne résiste pas à la tentation de rouvrir deux panthéons d'un coup. Un qui se construit doucement, celui des inratables ratés multiples, bien plus culte qu'un simple inmanquable manqué, qui peut arriver à tout le monde. Non, là on parle de l'action qui ruine vraiment le mental, car il n'est possible que si on est (un peu) tocard. Rejoignant le mythique "échec, re-échec et re-re-échec" de Jonas le Brésilien, voici le quadruple loupé de l'attaque au complet des Argentins de River Plate (viva Boca!), synonyme d'un nul (0-0) désespérant en Copa libertadores contre le Nacional Montevideo. Bravo tout de même à la défense acharnée des Uruguayens (ça se passe à la 45ème seconde)…



Autre panthéon dont il nous faut rouvrir les portes, celui des goals buteurs. Celui dans lequel sont récemment entrés l'Australien Adam Federici (énorme mascotte!) et le Belge Silvio Proto. Ce coup-ci, c'est le Tchèque Darko Horvat qui joue le héros de fin de match pour le Hallesche FC. Couillu, le gardien des seconds de la "regionalliga nord", sur le terrain des 13e du Turkiyemspor Berlin. Etonnament seul, quand même…

Commentaires

lol le barça déroule, Messi est un demi-dieu, prosternez-vous...

Écrit par : Fran | 08/04/2009

ils lont pris pr larbitre le gardien... c pr ca quils sen cognent de le voir ds la surface de reparation

>> Bien vu…

Écrit par : lolony | 10/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu