Avertir le modérateur

04/04/2009

But au champ d'honneur

En passant, ce but tout en finesse du latéral brutal de Nottingham Forest, Julian Bennet, qui ouvre le score de la victoire des siens contre Yeovil, en League One anglaise. Une victoire (3-2) permettant aux Reds d'espérer retrouver le chemin de la première division. Ce qui fait quand même plaisir pour ce club culte, le seul à compter plus de titres de champion d'Europe -2- que de champion national -1-, du temps du grand Brian Clough, venu à Forest juste après ses fameux et calamythiques 44 jours à Leeds.

Qu'importe s'il faut oublier les redoublements de passes, les une-deux ou les débordements d'ailiers… C'est du bon vieux foot d'outre-Manche, coco, avec gros taclasses en guise de contrôle orienté et de passe décisive. Avec un commentateur enthousiaste qui va pas chipoter pour deux défenseurs au sol…




Et pour le plaisir, une vidéo nostalgique du temps de Brian Clough, quand Nottingham Forest avait "le monde entier dans ses mains"…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu