Avertir le modérateur

02/04/2009

Tarif minimum

Une impression de "déjà vu" que ce France-Lituanie retour, où on a retrouvé l'ennui diffus qui régnait l'aller. Un peu de mieux dans le jeu, et quelques gars qui laissent entrevoir des promesses d'hypothétiques tauliers de la maison bleue. Lass Diarra, Sagna et Squillaci livrent une solide partie. Gourcuff fatigue mais semble toujours pouvoir être décisif sur un coup de patte. Henry vieillit mais est toujours impliqué dans un but décisif, tout l'inverse de Benzema. Cette mulasse de Gignac a jouissivement dynamité la fin de match. Et Ribéry va encore faire bander L'Equipe demain, malgré un match "moyen plus", en marquant à nouveau un but de sauveur de la patrie, à la conclusion d'une chouette action…



Au final, on ne sait pas trop quoi penser, si ce n'est que ça fait six points en deux matchs pour les gars à Raymond, que ça réjouit pas mais que c'est efficace. Et Luyindula est toujours là, et Domenech pourrait en faire son nouveau Sidney Govou, sorte d'amulette contre une destinée à la con. Bravo l'artiste…


 

 

Commentaires

D'accord avec toi, sauf que sagna je le met au dessus des autres, il va devenir un taulier, et puis Henry, je suis désolé, il est aussi gentil qu'inutile, 15 ballons sur un match, c'est.......
Sinon Gourcuff, il est usé usé le pauvre, il a fait une saison de ouf, faudrait le laisser un peu souffler.

Au fait t'as vu l'argentine en bolivie ? t'en fais un papier ou pas ? lol, sacrément fair-play aprés le match le pibe de oro.en tous cas

>> Il a pas d'autre choix d'être fair-play, vu qu'il avait défendu la croisade d'Evo Morales pourle maintien des matchs en altitude. Cela dit, quand on voit le match, les mecs ont l'air complètement cramés. Sans Riquelme, l'Albiceleste n'est plus rien et se mange des branlées dignes d'il y a 15 ans… quand l'Albiceleste était orpheline de Diego…

Écrit par : Fran | 02/04/2009

Fais gaffe avec Luyindula, tu vas finir comme un enième de ces râleurs de Français au comptoir qui défoncent un joueur après seulement 90 minutes "en dedans" :)

A ce titre, certains de mes collègues qui disaient "pffff le mec il prend Hoarau et Gignac, quel mauvais" (en même temps qui prendre ?) ben ceux-là, bizarrement ce matin, ils disaient plus rien.


>> Mais tu déconnes ou quoi? Je kiffe le Peg' (comme Govou) et, plus globalement, tous les joueurs de L1 qui ne peuvent pas prétendre à plus. Dois-je te rappeler que je rêve d'un trident offensif Pagis/Leroy/Savidan…

Écrit par : honkytonk | 02/04/2009

Leroy ça c'est un sacré foutu bon joueur. Notre Roy Kean à nous...

Écrit par : Fran | 02/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu