Avertir le modérateur

31/03/2009

En route pour la joie/ l'exploit/ les larmes

En passant, un petit vidéo panorama avec trois vidéos émotionnelles comme on les aime au Sporting Tertulia. Et merci à Fuckin' PK pour m'en avoir signalé deux d'entre elles…

La joie simple d'un streaker sur glace. L'occase d'ouvrir notre panthéon des hommes (et femmes) nu(e)s qui gambadent sur le pré. Sauf que là, il est gelé, le pré. Et que ça doit faire froid…



L'exploit d'un supporter de baseball. Rattraper un home-run en tribune, c'est plus que déjà-vu, il y en a même qui ne font que ça de leur vie. Mais filmer une balle en même temps qu'on la rattrape, ça force le respect…



Le désarroi d'un Gallois.
Pauvre Craig Bellamy, l'attaquant star des Dragons britanniques était à deux doigts de pleurer lors de l'interview d'après-match, samedi dernier. Faut dire que c'est dur de faire bonne figure quand on a paumé 2-1 à domicile contre la Finlande. D'où le magnifique final des sanglots plein la gorge, au moment de répondre à la question qui tue: «Que faire en Allemagne dans quatre jours?» Well…

Commentaires

Pire encore, le Pays de Galles a perdu 2-0. Une année à oublier après un pauvre Tournoi. Et les Finlandais sont en plus venus entre hommes à Cardiff, pas une seule grande blonde à l'horizon.

J'irai quand même aller les voir se prendre 4 buts contre l'Allemagne ce soir.
Giggs, reviens !

Écrit par : Un autre Gallois | 01/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu