Avertir le modérateur

27/03/2009

Pires/Henry, vous ne marcherez plus jamais seuls… comme des cons

Enorme big up au pauvre attaquant espoir du Portugal Pereirinha! Bravo et merci de ne plus laisser seuls nos deux cruchots de Titi et Pipi dans leur torpeur d'imitateurs pourris du grand Johan. Ça s'est passé mercredi, et évidemment c'est aussi ridicule que ç'aurait pu être classe si le péno avait été valide…


Pour ceux qui ont pas compris les références, le gros malin a tenté une variante de la règle du coup de pied de réparation, en repensant à Cruyff le magnifique, du temps du grand Ajax…




Mais sur ce coup là, le jeune Pereirinha nous l'a joué façon Pires/Henry, n'arrivant toutefois pas à égaler la french touch des rigolos d'Arsenal qui se croyaient alors tout permis…

En revanche, il y a presque un an jour pour jour, on s'était régalé d'une talonnade vers l'avant mignonne toute pleine de Euller pour son pote de l'Atletico Mineiro, Douglas, lors d'un match de D2 brésilienne. Pas de une-deux à la Batave, mais plaisir des yeux quand même…

Commentaires

Etant dans une période de loose totale, j'avoue que ça fait du bien de ne pas se sentir seul...

Écrit par : david carzon | 27/03/2009

Sûr que t'as vraiment l'air con quand ça marche pas...

Écrit par : sportif_imbecile | 27/03/2009

Mdr il a pas l'air malin !

Écrit par : Parier en ligne | 27/03/2009

Moi je trouve ça pas mal de tenter ce genre de chose.
On peut quand même noter que si cette tentative echoue c'est tout simplement parce que le défenseur rentre dans la surface avant que le ballon au été touché par le tireur du penalty, forcement ça devient plus compliqué si le reglement n'est pas respecté et que l'arbitre ne s'en rend pas compte.
Idem pour l'échec de Henry et Pires, ce pénalty aurait du être à retirer car Pires ne touche pas le ballon.

Écrit par : John | 27/03/2009

Votre traduction de que représente la "Tertulia" est erroné.
Je dirais même, absurde. Faut-il que vous n'ayez rien compris à ce qu'est une tertulia...

>> Les miennes ont l'air plus détendues que les vôtres… Mais "absurde", c'est pas faux… Bien à vous

Écrit par : Josep | 27/03/2009

ben , dans 99.9% des cas les défenseur (au même titre que les attaquants) rentrent dans la surface avant le tir donc bon ça me parait compliqué pour l'arbitre ..
Quand à nos deux français , ben si , Pires effleure le ballon , c'est peu visible mais il le touche , je me souvies qu'il l'avait dit dans une interview postérieure .
Donc bon .s

Écrit par : me | 28/03/2009

Enorme quel con

Écrit par : stef | 29/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu