Avertir le modérateur

13/03/2009

Triche pavlovienne

Voilà pourquoi le rugby est tellement plus beau à regarder que le foot. Mais voilà aussi pourquoi mater du foot est bien plus marrant que du rugby. Juste après avoir admiré une sacrée victoire des Bleus de moins de 20 ans en Angleterre (31-11, avec des minots qui rassurent pour l'avenir de Marco -notamment Camara, Bernard, Doumeyrou, Raffault et Cazenave, retenez bien ces noms!-), je suis tombé sur ça. Une vraie supercherie à la con, que seul un footeux peut nous offrir, pour entrer gaiement dans ce week-end intense (Crunch, Paris-Nice, Classico).

On savait depuis peu que l'attaquant colombien tombe en entrant dans la surface. Désormais, on saura qu'un milieu de terrain argentin peut chercher la faute n'importe où. Même en dehors des limites du terrain. Même en simulant une faute de l'arbitre de touche. Un réflexe pavlovien bête, que n'a pu réprimer le joueur des Corinthians Sergio Escudero, durant le même match qui a vu Ronaldo renaître furieusement, pour la trente-sixième fois. Mythique et Patrhétique à la fois…

Commentaires

C'est dommage de voir ça encore de nos jours...
ça gache l'esprit du foot!
Gael

Écrit par : ioniseur | 14/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu