Avertir le modérateur

14/03/2009

Dieux brouillés

114eb7a4-20f0-49ab-a010-18969fde2b28.jpgIl a bien fallu deux jours de réflexion et de prise de recul au Sporting Tertulia pour sortir de son état dépressif et digérer le choc des 10, le divorce des Dieux de l'Olympe (albi)céleste. Riquelme claque la porte et ne supporte plus Diego. On le redoutait sans le dire, quand Maradona était nommé à la tête de la selecion. Mais quoi de plus normal, quand on confronte deux égos aussi peu enclin à l'esprit collectif. C'est comme si Cantona devait entraîner Pagis dans une équipe de France fantasmée.



En résumé, El Mago, qui s'est déjà moulte fois illustré dans la démonstration passionnelle de sa susceptibilité, n'a pas supporté d'avoir été écarté du match contre la France, et El Pibe de Oro répond qu'il est con de le prendre mal, qu'il peut revenir quand il veut, mais qu'il s'en branle parce qu'il a Veron pour le remplacer, et que ça ira peut-être un peu plus vite. Ce cabochard génial de Roman, que les hinchas de Boca Juniors préfère à Maradona, refait donc le coup du gars vexé qui boude jusqu'à ce que l'entraîneur change. Qu'il est loin le temps où ça s'embrassait et où ça écoutait un oiseau ridicule sur le plateau de "La noche del D10S"…



Impuissant et triste comme un air de tango, on observe ce déchirement sans pouvoir prendre parti. Enfin, quand même…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu