Avertir le modérateur

03/03/2009

Les sports olympiques comme on les aime

Le Sporting Tertulia n'a pas l'habitude de causer natation ou tennis de table, ces fameuses disciplines qu'on appelle pudiquement "sports olympiques", pour ne pas dire "sport dont tout le monde se fout"… Mais là, il y a du lourd. D'abord, une séquence de ping-pong cong', où l'on voit un tocard marquer un point et se réjouir de ne pas finir fanny, en faisant un brin dans l'excès. Il s'agit sans doute d'un truc passi authentique que ça, mais c'est quand même drôle…



Autre sport olympique, la natation. Mais pas n'importe laquelle, celle de Môssieur Michael Phelps, le roi de la nage, le killer des bassins, la terreur des plots de départ et… le roi du gros bang qui défonce! En hommage à ce geste technique de classe, un morceau parfaitement indigeste (je dis ça, j'suis partial, j'abhorre le reggae) d'un dénommé Mr Vegas. Une chanson déjà existante, mais qu'il a depuis transformé en "Tribute to Phelps"…

Commentaires

Le sporting tertulia serait-t-il dans sa semaine "les sports de niche" ? tu as des quotas à solder après un pari flechettes ? Tiens, flechettes c'est bon ça nan ?

Écrit par : honkytonk | 04/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu