Avertir le modérateur

25/02/2009

Parra-Baby, et pourquoi pas?

2008-03-14T093831Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-RUGBY-TOURNOI-FRANCE-20080314.jpgBon là, ça devient chaud pour Marco. Not' Lièvremont commence à faire n'importe quoi dans ses compos, résigné face à l'absurdité du calendrier et l'usure assumée de nos internationaux, qui comme chaque année se pètent les uns après les autres dans le VI nations. "Ben ouais, je titularise tous les Toulousains qui se sont défoncés sur le pré dimanche dernier, et puis j'y rajoute quelques Clermontois qui se sont eux aussi sortis les tripes". L'en a rien à foutre, le Marco, que les Gallois ont le pack le plus lourd du Tournoi, et que Shane Williams revient. Et puis, pour se marrer, on se prive de buteur et on se tente une charnière inédite avec un ouvreur qui joue 15 en club. 'Tain, Shane Williams…




74955_FRANCE_BABY_041108.jpgmorgan-parra-titulaire-melee-face-angleterre.jpg Toutefois. Si ça sent bon la branlée dans un Stade de France glacial, on accordera une nouvelle fois notre confiance à Marco. Parce que le XV de France n'est jamais meilleur que quand il est donné écrabouillé par les pronostics. Parce que sans buteur, on envoie du jeu car on n'a pas le choix et qu'il y a quand même des coups à jouer dans la défense du Poireau. Parce qu'avec Parra, le cuir gicle et les gros ont un patron pour leur claquer les fesses. Parce que non, Elissalde n'est plus un grand buteur et que oui, Skrela ne pense que très rarement à l'air du large. Parce que Baby à l'ouverture, ça garantit qu'on ne le verra pas jouer à l'arrière, où il est particulièrement décevant. Et que Baby, on peut dire ce qu'on veut dessus, mais il a un sacré pied…


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu