Avertir le modérateur

19/02/2009

Images d'enfant malsaines

Non, il ne s'agit pas par ce titre d'attirer l'attention du public chti, mais de saluer le nouveau buzz du foot tendance pré-pubère. Et l'on s'emballe pour le minot algérien Madin Mohammed, 6 ans, déjà sacré little Zizou dans des vidéos multivisionnées sur Youtube. Dans le Sun de mercredi, on apprend qu'il serait d'ores et déjà sur les tablettes du Real et de Chelsea. Et c'est vrai qu'il tripote à mort, le mioche de Roubaix, avec un sens de la roulette certain…



Y a quand même un côté exploitation "tout pour le bizness" dans cette très précoce détection, qui dérange un brin dans cette virale pédophilie footballistique, non? Même si forcément, c'est plus fort que nous, ça nous excite, on repense à little Messi et à ses exploits au même âge, dans un style bien plus vif et décisif…



Qu'on ne se meprenne pas. On est bien ici dans l'amour du ballon, et pas dans celui du petit con présomptueux qui, tout ça parce qu'il a du talent, écrase les copains médiocres, ceux dont on a tous un jour fait partie. À cet âge, little Llacer comprenait qu'il ferait mieux de jouer en défense…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu