Avertir le modérateur

13/02/2009

Chicaneries chicanos

Allez, arrêtons de causer de Diego (qui par ailleurs raconte à la Nacion comment l'Albiceleste a "ridiculisé" les Bleus) pour revenir sur le nouveau derby prometteur de la planète ballon. Encore mieux que Montpellier-Nîmes, Etats-Unis-Mexique. Ça se passe dans les couloirs de retour aux vestiaires, après la défaite des Aztèques sur les terres américaines (2-0). Frankie Hejduk s'écrie "Fuck Yeah" pour s'auto-congratuler de cette bonne performance en phase de qualif' pour le mondial 2010. Le hic, c'est que l'entraîneur adjoint mexicain, Paco Ramirez, a compris autre chose…



Forcément, après ce qu'Hejduk lui même qualifiera de "caresse d'amoureux", on ne peut que repenser à l'incident passé inaperçu lors de la précédente rencontre entre les frères ennemis de l'Amerique centrale. Et au splendide geste de dépit du gardien Oswaldo "Dirty" Sanchez, cherchant à se faire Landon Donovan après que celui-ci marquât le second but de ce qui n'était alors qu'un match amical…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu