Avertir le modérateur

29/01/2009

Vive la grève!

greve.jpgVoici un message de solidarité avec tous les grévistes et manifestants de ce jeudi, en espérant que le Sarkothon dépassera le million de défilants défiants. On avait prévu de se refaire un extrait d'Eisenstein, mais on est tombé sur ce beau moment de temps suspendu, mi-Gandhi mi-subbuteo, qui a eu lieu dimanche dernier. On pourrait également évoquer les chars de Tian-An-Men, tellement l'attitude irréelle des Grenadins semblent stopper net la marche en avant du foot-bizness. Dès le coup d'envoi du dernier match de 3e division, les Andalous se sont pétrifiés, agenouillés puis torses bombés. Peut-être comme la France depuis la présidentielle, en fait.

Bon évidemment, ce geste so "sport is politic" n'a rien à voir avec le mouvement social du jour qui va nous faire préférer nos pieds. Juste une histoire de salaires impayés depuis quatre mois. Une conséquence de la crise aussi, notez…

Commentaires

Ah les salauds qui prennent en otage les honnetes travailleurs venus se détendre au stade. Rendez l'argent, trop payés!

>> Tu m'étonnes. Que fait Zapatero?! Pour un service minimum de la Liga…

Écrit par : chmura | 29/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu