Avertir le modérateur

12/01/2009

Le pion à "Gougou"

En passant, cette exclamation générale de l'ensemble des amateurs de ballon à la vue du nouveau chef-d'œuvre du meneur de jeu bordelais. Contre le PSG (ce qui ne gâche rien), Gourcuff va encore plus loin que sa somptueuse roulette post-zidanienne contre Chelsea en champion's league. Un enchaînement roulette-râteau-double contact-pointu-petit-filet qui va trop vite pour l'observateur inattentif. Au ralenti, ce qui impressionne toujours plus, c'est cette capacité rotative du Gougou à caresser le cuir de la semelle. Alors ok, ça se passe face à une peu remarquable défense parisienne qui, de son art consommé à la relance en bois jusqu'à sa propension à l'immobilité défensive, rend la chose plus facile. Mais quand même, quelle classe il a, ce sosie de Filip des 2be3!



 

Commentaires

Je préfère le but de Rooney contre Chelsea, le truc qui sent bon l'avant-centre à la Gerd Muller...

>> Question de style…

Écrit par : foot | 12/01/2009

Moi j'préfère le but de kombouaré contre le real madrid quand le psg était un vrai club de foot...

>> Tu m'étonnes! Avec Michel qui l'annonce avant (de mémoire: «un coup franc à ce moment-là, c'est comme un péno pour la tête d'Antoine»)…

Écrit par : Fran | 12/01/2009

Et pendant ce temps, El Pibe, fidèle à sa légende : http://bit.ly/Mc6N
Je savais pas où envoyer ce lien et j'avais envie de le partager avec vous, donc là, sous Gourcuff, ça m'a semblé pas mal.

>> Sublime…

Écrit par : rasbaille | 12/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu