Avertir le modérateur

01/01/2009

2009 bon pied bon doigt

george_best.jpgA y est, le marathon des fêtes est terminé et il était temps, tant la réincarnation de Georges Best dans notre propre corps semblait imminente. En espérant que 2009 soit quand même l'année de la teuf niveau tertulia sportive, même si on rentre dans ces fameuses années pourries du calendrier quadriennal sportif. Ni JO, ni Mondial, ni Euro. En même temps, on a pas besoin d'événements interplanétaires pour se poiler, un bon entraîneur tocard suffit. Comme Ron Jans, le coach des Hollandais de Groningen, qui nous délivre un doigt d'honneur honteux de toute beauté. Mauvaise foi et air de rien sublimes, un geste technique façon Benoît Hamon, le Drago Vabec socialo, sur le plateau du Grand journal.

Pour le contexte, ça se passe dimanche dernier et Groningen vient d'encaisser le but de la lose contre Heerenven (2-3). Quand not' bon Ron Jans, ben il peut pas se retenir de pester vainement et rageusement. Tant que le sport sera animé par des grandes personnes aux réflexes aussi puérilement cultes, tout n'est pas perdu. Bonne année 2009…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu