Avertir le modérateur

15/12/2008

Le streaker le plus rapide du monde

En passant, avant de filer à la soirée Mediapart/RSF sur l'indépendance de la presse (à vivre en direct sur le site), le Sporting Tertulia vénère un nouveau striker dans son panthéon. Ce coup-ci, on est peut-être en présence de l'envahisseur de pelouse le plus rapide du monde. Son morceau de bravoure a eu lieu lors du Real Madrid-Zenit St-Petersbourg de mercredi dernier, en Champions league (ce qui rajoute au panache, vu les dispositifs de sécurité entourant ce type d'événement). Tel Bip-bip et les coyottes, notre streaker habillé (ce qui est plutôt un note de bon goût), échappe d'abord à deux molosses, avant de se lancer dans un sprint absolument fou.

Et on ne se lasse pas d'admirer la terrifiante ligne droite, tout en crochets, cad-deb' et tacles évités. Comble du sublime, le plongeon final, au risque de se briser les reins, comme pour mieux savourer l'aboutissement de son œuvre…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu