Avertir le modérateur

01/12/2008

Libertad!

Deux petites vidéos en passant, à la gloire de la spontanéité sur le pré de football. La première, pour saluer l'éternel Riquelme, le créateur génial de Boca Juniors. En attendant le début de "100% foot" hier soir, j'ai pu assister en direct (vive Roja Directa!) à une nouvelle page sublime du Roman d'un artiste, lors d'un classico de haute volée opposant les Or y Azul à l'Academia du Racing Avellaneda. Déjà auteur d'un péno plein de sang-froid, El Mago délivre en prime une volée aussi victorieuse que grâcieuse, pour donner l'avantage final aux siens, dans une Bombonera en folie. Riquelmeeeee, Riquelmeeeeeeee…




Autre moment de jouissance en vidéo, le carton rouge reçu par cette saloperie d'Adrian Bastia. L'attaquant argentin du club grec de l'Asteras Tripolis pensait faire son intéressant, quand il choisit de fayoter auprès du service d'ordre en lui facilitant la tâche de rattraper un jeune bambin épris de joie de vivre et gambadant sur la pelouse du Panathinaïkos d'Athènes, tel Jonathan le goëland dépliant ses ailes devant l'océan. Et ben le Bastia, qui ne fait pas honneur par ce vil croc-en-jambe vichyssois à son patronyme corse, il a moins fait le malin quand l'excellent arbitre hellène, heureusement révulsé par tant de mesquinerie déguelasse, lui intima de rentrer aux vestiaires…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu