Avertir le modérateur

27/11/2008

La roulette à "Gougou"

gourcuff-brasleve-reu.jpgRhaaaaaaaaa, le geste de Yohan Gourcuff contre Chelsea! Y a pas à dire, au lendemain d'un match un peu chiant, où on a quand même pu s'enchanter devant la qualité d'Alou Diarra, la roulette à "Gougou" fait partie de ce que les anglais appellent un "skill" qui tue. On pourrait même appeller cette arabesque "un skil quiquille qui kille", tant la réalisation de cette œuvre post-zidanienne, toute en indolence sensitive géniale, sauve à elle seule une partie terne. Et l'on ne se remet pas de cette caresse de la semelle du grand Yohan…

Commentaires

Bordel on est fiers de l'avoir aux girondins, même si ça ne dure qu'une saison, quel pied !!

Écrit par : Fran | 27/11/2008

Absolument rien à voir, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager cette petite perle découverte à 4h23 cette nuit (ça a du bon les insomnies) :

http://www.youtube.com/watch?v=QkOGJsiIOYY

A quand un article sur les entraineurs parfaitement bilingues ?

Écrit par : Rasbaille | 28/11/2008

Terrible cette roulette et ce d'autant plus qu'il l'a fait pile poil sous mes yeux au stade. J'etais au premier rang et tu à as peine le temps de comprendre ce qu'il se passe. Sûr que c'est digne de Zidane...
J'ai d'ailleurs fait un petit récit de cette expédition au stade sur mon blog et je me suis permis de citer la Tertulia.

> Sympa sportif_imbécile (et big up pour le pseudo!). Perso, je trouve cette roulette encore plus aboutie que le prototype zidanien, en raison de la caresse de semelle finale…

Écrit par : sportif_imbecile | 29/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu