Avertir le modérateur

24/11/2008

Les affaires reprennent

Aaaaaaargh, voilà que je parviens enfin à ressortir la tête de l'eau marécageuse des socialistes, qui rançit sévèrement dans l'étang glauque de la présidentialisation incontrôlée de leur parti. Deux semaines de live on ne peut plus sportif, du vote des motions aux deux tours sans dénouement, en passant par un congrès aussi nébuleux qu'une AG du CIO… Et tant de tertulias escamotées, du master de Gilou Simon à la catastrophe bretonne des Marseillais, en passant par les test-matchs du XV de France…

Rien pu voir, toujours coincé entre Drago Hamon, Valls le Blaugrana et Dray le Sedanais. Et dire que c'est même pas fini. Rien pu écrire sur les coups de sang de Drogba, ni sur le grand cœur de Diego ou la tendresse de l'homosexualité inconsciente dans le football. Pas eu le temps. Même ce France-Australie, j'l'ai raté. Je peux même pas baver sur Skrela, qui décidément ne vaut pas Trinh-Duc. Juste admirer après-coup son sens du plaquage à contre-pied. Cravate grand luxe…


 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu