Avertir le modérateur

02/11/2008

Vade retro Bouscatel!

392579.jpgUne brève dans L'Equipe ce dimanche matin, et voilà que je me fais chambrer par tout ce que je compte d'amis pro-Toulousains (qui m'accablent de textos) et anti-Montpelliérain (j'ai reconnu ta pate à la fin de cet article, Fuckin' PK): Picamoles au Stade l'année prochaine! Notre "Pica", qui enchante les travées de Sabathé puis Yves-du-Manoir depuis trois ans sous le maillot bleu ("Allez Bleeeeeuuus!"), pour passer au Rouge et Noir. Pffff…

Il en a pas marre, l'odieux président Bouscatel, de piller les clubs alentours de leurs pépites, malgré son fabuleux centre de formation. L'Aulas ovale, nous refait le coup de Jeanjean, la première réussite de notre pépinière de talent, parti trop tôt briser sa carrière prometteuse en bord de Garonne. Mon amour retrouvé pour Toulouse l'an dernier se dissipe à nouveau: à peine revenu au premier plan, le Stade a déjà recouvré sa morgue recruteuse, avec pour finalité de regrouper les trente meileurs joueurs et d'anéantir les espoirs les plus fous de la concurrence.

Je t'en prie, Pica, retrouve la raison! N'abandonne pas tout de suite ta bande de potes internationaux, histoire de finir en beauté l'aventure formatrice du MRC jusqu'à la H cup et une demi-finale de Top 14. Fais donc mentir une nouvelle fois L'Equipe et reviens sur ta décision. Comme Fufu Ouedraogo il y a deux ans, qui avait finalement snobé Perpignan. Bouscatel ne te mérite pas, et on a encore besoin de toi. Au moins pour te revoir au moins une saison supplémentaire, et pour le plaisir de nous faire enchaîner sur les gradins les "Rhaaaa" et les "Putain Pica, il est vraiment énorme!".

Tu peux pas nous priver comme ça de tes plaquages destructeurs et de tes courses emplies de raffuts délicieux et de prises de cuir à une main, qui nous font rêver la nuit. Sois humain, bordel! Prouve-nous que le fric n'a pas totalement remporté la mise dans le rugby professionnel, et souviens-toi…

Commentaires

Je chambrais pas, j'étais plutôt compatissant.

Écrit par : chmura | 02/11/2008

je suis sûr que Mr Picamol n'a pas le devoir du collectifs, pour évolué au stade toulousain, exemple:Mr F- Peloux.

Écrit par : rousseau | 24/01/2009

je suis sûr que Mr Picamol n'a pas le devoir du collectifs, pour évolué au stade toulousain, exemple:Mr F- Peloux.

Écrit par : rousseau | 24/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu