Avertir le modérateur

02/10/2008

Raymond la constance

Allez, pour le plaisir avant de partir en vacances, quelques lignes sur la nouvelle sélection de notre Raymond préféré. Et une pierre dans le jardin de tous les hurleurs médiatiques. Sauf à se revendiquer (ce qui est mon cas) d'une école de la sélection trash, autour de Jérôme Leroy et Mikaël Pagis, il n'y a strictement rien à redire sur ces 23-là. Et qu'on me dise qui Deschamps aurait sélectionné en plus ou en moins?

Dans la foulée de ses choix Ribéro-Gomisso-Mandandiens, Domenech appelle Sinama-Pongolle. Pour tordre le cou à l'idée pourtant bien arrêtée qu'il est rancunier, il rappelle Mexes (le meilleur) et Malouda (la chèvre). Et même les contempteurs de Footix ne peuvent pas râler: Vieira est rappellé. Perso, j'aurais remplacé Benzema par Nasri et Henry par n'importe qui, mais je peux comprendre le choix. Et puis Gourcuff est évidemment confirmé, en espérant qu'il s'impose comme le 10 qui sauvera le coach, comme Zidane avait hissé Mémé Jacquet au sommet, que d'aucuns jugeaient alors usurpé. Vu son but contre la Roma, on peut avoir bon espoir…

Commentaires

des vacances? Quelles vacances?

Écrit par : loshovan | 02/10/2008

Gourcuff doit franchir un palier assez rapidement s'il veut s'inscrire dans la lignée des grands 10 français.

Écrit par : Fran | 03/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu