Avertir le modérateur

30/09/2008

Fair-play et gri-gri couillu

En passant, avant de filer voir Lyon relancer le Bayern de Klinsi et la carrière de Ribéry, deux petites vidéos-plaisir, qui prouve que le foot qu'on aime n'est pas mort. Et que les Italiens ne sont pas les voleurs que certains aiment à bêtement dénoncer.

D'abord, une séquence extraite de la dernière journée de Calcio, où l'on voit l'attaquant de la Reggina, Franco Brienza, remettre à l'honneur le fair-play récemment bafoué par Benzema et ses potes (cf. le match contre la Fiorentina). Comme quoi, malgré les nouvelles règles qui soi-disant l'interdisent, quand on veut ne pas être un salopard qui s'en fout de ce qui se passe sur le terrain, et ben on peut. Même si on file seul au but.



Ensuite un petit moment de bonheur, que l'on doit au gardien argentin de la Lazio, Juan Pablo Carrizo. Sur un air de tango, et sous la menace de l'attaquant du Torino, le portier pampero nous gratifie d'un sacré dribble tout en couille, dont devrait rêver longtemps Fabien Barthez et Pascal Olmeta…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu