Avertir le modérateur

20/09/2008

Avec sa bite et son kebab

waldo.jpgAutant le dire tout de suite Sezgin Ozhan est une nouvelle icône du Sporting Tertulia. D'abord parce qu'il est Turc, et qu' au TSC, on est pro-kémaliste… Ensuite parce qu'il est l'auteur d'une bonne grosse vanne bien puérile, qui nous fait bien marrer. Je maîtrise pas tous les détails de l'affaire, malgré mes sept ans d'allemand (jamais eu plus de 8/20 dans toute ma carrière, et encore en trichant).

Pour faire vite, Sezgin Ozhan a plombé l'ambiance de la photo d'équipe, dans son club de deuxième division allemande du Vfvb Ruhrort-Laar. Ayant gardé son esprit enfantin, il n'a pas résisté à la rituelle espièglerie de cour d'école quand vient la photo de classe. Le sexe en plus. Saurez vous l'apercevoir? (© Où est Charly, mais pour adulte)

Dibujo.jpg

Résultat: un "Penis-Skandal" outre-Rhin et des excuses penaudes du nouvel héros, et une entrée dans le panthéon des footeux libidineux, aux côtés des Argentins Banega et Maidana.

Commentaires

C'est même encore un peu plus drôle avec le sponsor.
Verkehrstechnik = technique/ingéniérie des déplacements/circulations.
Seulement pour parler de rapport sexuel localisé (oral, anal voire plus si affinités), les allemands utilisent "Oralverkehr", "Analverkehr", donc on peut supposer que c'était un clin de *!# à l'attention du sponsor ;-)

> Excellent!

Écrit par : Rmatt | 22/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu