Avertir le modérateur

16/09/2008

Tu te vois plus quand t'as bu (et c'est dommage)…

C'est un des drames du baseball: ça dure tellement longtemps, que si on décide de picoler au stade, on peut prendre très cher. Et dans ce cas-là, il faut pas compter sur les collègues de gradin pour être indulgents. La vidéo ci-dessous a été filmée samedi au Shea stadium de New York, où joue le club des Mets. Du coup, not' pauvre supporter bourracho voit son crâne transformé en jeu de Mikado, les verres de bières remplaçant les bâtonnets…



Dans un style plus conscient, mais tout aussi alcoolisé, on se rappelle ce morceau de bravoure d'un fan de hockey se prenant pour Freddy Mercury…



Enfin, pour justifier la référence au titre de ce billet, et à défaut de retrouver sur internet cette bonne vieille pub moraliste à deux balles ("Présideeeent, vous méconnaissez les forces vives de votre entrepriiiiiiise"…) qui m'avait alors décidé à me mettre à la boisson, on ne se lasse pas de se refaire un coup de parodie "nulesque": tu t'es vu quand t'as bu de l'eau…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu