Avertir le modérateur

09/09/2008

Armstrong lunaire

En passant, une rapide réaction à l'annonce scandaleuse du jour: Armstrong envisage de revenir narguer le bon peuple des camping-cars l'été prochain. Autant vous dire qu'il n'a pas conscience de ce qui l'attendrait. Si par malheur il parvenait à revenir sur les lacets préférés de notre enfance, le Sporting Tertulia s'engage à réaliser son vieux rêve avec ses vélopotes et se rendre en caravane sur les bords de l'Alpe, juste pour se transformer en Tariq Ramadan moins le moratoire. Lance ta pierre sur le Texan…

Bon, de toute façon, on peut imaginer que l'équipe Astana sera retoquée comme cette année par ASO. Alors, beaucoup de bruit pour rien, mais l'occasion de prévenir le grand et beau Miguel Indurain: tiens-toi prêt à revenir toi aussi! Afin d'infliger ces roustes dont tu avais le secret à l'arrogant Américain briseur de mythe quintuple (remember 1994)…

 

 

Commentaires

J'ai lu ça aussi, et je crois que si son retour se vérifiait, il aurait quelques bâtons dans les roues au propre comme au figuré avant de se ré-imposer sur les Champs. Mais il en serait capable ce con ... surtout que Bruyneel est le directeur sportif des Astana.

Écrit par : seville82 | 09/09/2008

Il a promis de le faire en tricycle.

Écrit par : Fran | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu