Avertir le modérateur

18/08/2008

Ah, l'humilité chinoise

J'ai pas l'habitude de soutenir les Chinois, mais là je dois bien avouer que mon admiration est totale. Bon, c'est une admiration bien ciblée. Qu'est-ce qu'ils sont zen les commentateurs de l'athlé sur la très officielle CCTV! Leur mythe national et source de toutes les arrogances est pas foutu de faire un mètre et profite d'un faux départ pour se faire la belle en claudiquant… Même pas ils haussent le ton. Quel flegme! Imaginez si Patrick Montel était pékinois avait eu le micro quand Liu Xiang nous a offert ce théâtral forfait majestueux d'abnégation à tel point qu'il interroge sur sa mise en scène un brin malsaine…

Alors, envoyons-le (et tout le service des sports de France 2 avec, d'ailleurs) en rééducation dans l'Empire du milieu, pour qu'il arrête de nous mettre une tête comme un tambour avec ses lieux communs insupportables et ses incessantes redites bêtement hurlées…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu