Avertir le modérateur

08/08/2008

Riquelmessi

Ben voilà, suffisait de l'annoncer. Ces Olympiades de foot montrent de belles promesses d'emblée, grâce aux "équipiers de rêve" argentins. Et encore désolé aux lecteurs pour mon top 5 de la veille, qui a connu de nombreux problèmes techniques tout au long de la journée (merci à Jamal le "hotlineur" de 20minutes.fr, à qui je dois bien un hommage au grand Aziz Bouderbala).

Sur l'ensemble, rien de très fou. Une petite victoire des Brésiliens contre la Belgique (1-0), un nul étonnant entre Sud-Corée et Cameroun (1-1), un succès pépère des Italiens contre la Russie (3-0). Mais l'Argentine. De partout, on entend du Messi par-ci, Mets-la par là. Quand même. Z'avez-vu le caviar de Juan Roman "el mago" Riquelme… Certes, "la pulga" finit bien l'action, et donnera la balle de la gagne (2-1) contre les Ivoiriens à Lautaro Acosta. Mais sans remettre en cause le talent du ptit Leo (dont on peut se revoir une intégrale en seleccion ici), quel caviar du maître magicien de la Boca…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu