Avertir le modérateur

04/08/2008

La différence entre une légende et une starlette

692614208.jpg Rhaaaaaaaaaa, Ole-Gunnar Solkjaer… Un patronyme imprononçable, un physique ingrat, une tronche de "Mad". Mais l'amour du maillot Red devils chevillé à son corps malingre. Onze ans durant, il aura porté le maillot de Manchester United. "Babyface killer" restera dans l'histoire du club pour son but lors de la finale renversante de ligue des champions face au Bayern. Samedi, Mancunia a fêté le jubilé d'Ole, le chouchou des supporters populaires d'un club devenu machine à fric. Avec Giggs, le Scandinave était l'un des derniers fleurons de la fidélité footballistique, et l'émotion (ici, en vidéo) du "tueur au visage d'enfant" (le syndrome Eric Carrière, le talent en plus) fait franchement plaisir à voir, en ces temps de star-system à la sauce mercenaire…



À propos du play-boy lusitanien, le sporting Tertulia vous conseille un petit jeu qui fait bien passer le temps en ce mois d'août olympire (malgré les efforts notoires de la sexy-canoïste allemande Jenny Bongardt pour nous intéresser aux JO). Ça s'appelle "Ronaldo2Real", et perso j'ai toujours pas réussi à le faire s'évader de l'hôpital. J'suis beaucoup plus fort à "Monkey Kick-off" et c'est visiblement plus compliqué (mais moins réjouissant) que "striker of the month" (ou l'art compliqué de la patate de volée)…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu