Avertir le modérateur

11/07/2008

L'homme en noir était gris

On avait déjà évoqué ici les arbitres que l'on mord. Voici ceux que l'on sort ivre mort. C'est une bien belle page de l'histoire de ce noble métier qui s'est écrite mercredi, à Minsk, en Biélorussie. Et Sergeï Schmolik entre dans les annales du football culte, en interrompant le match opposant Vitebsk à Naftan. Motif: trop bourré pour continuer! (Plus d'info en cliquant ici). Alors qu'on se prend à rêver de voir Joël Quiniou dans cet état, on admire le salut final de Schmolik, cuit à en tomber à la renverse mais qui n'oublie de saluer son public. A boire l'arbitre…



En espérant que la vidéo ne soit pas censurée par Youtube, si c'est le cas cliquer ici

Commentaires

C'est malheureux mais pour avoir déjà été dans ce pays, l'alcool est très présent. A la fois les gens sont très sympathique mais autant ils boivent. Les policiers se cachent derrière les petites boutiques de rue pour boire en cachète. En France nous les voyons au bistro mais là, il se cache comme des clochards.

Écrit par : Noelson | 11/07/2008

Il est des nô-ô-tres....! :D

Écrit par : bono92 | 11/07/2008

c'est malheureux de voir ca -_-
bel exemple et belle image que vous donnez au sport...

>Au contraire, cher Pff, je prends la défense des arbitres sans cesse critiqués. Mais c'est vrai que j'aurais pu préciser: "une bien triste leçon, à ne surtout pas apprendre dans les écoles d'arbitres…"

Écrit par : pff | 11/07/2008

êtes vous sur qu'il est réellement bourré parce qu'il donne l'impression de s'être fait un lumbago le ptit gars aussi pas forcément d'être completement caisse

>J'ai pas tout compris à votre phrase, mais il s'agit bel et bien d'une vraie info (cf. le lien vers la dépêche AP dans le texte). Cela dit, c'est vrai que l'hypothèse lumbago aurait pu être crédible…

Écrit par : julien | 11/07/2008

Le problème de l'alcool existe certes dans ces pays, mais quand je vois des gamines/ gamins de 13-15 ans arrivaient ivres en cours, je me dis que dans 10 ans, la France sera un pays d'alcooliques. Quand je lis le dimanche matin que des jeunes gens sont morts à la sortie des discothèques, je me dis, ils n'ont toujours rien compris. L'alcool est fléau dévastateur!
alors commençons pas balayer devant notre porte avant d'aller balayer devant celles des autres!

> C'est bien vrai. Je trinque à votre santé… Apprenons à être près de nos saouls, avant de critiquer les débauches des autres…

Écrit par : lasséeà23ans | 11/07/2008

il n'est pas ivre il a reçu un coup dans le dos, il y a des journalistes ici ?

> L'agence Associated Press est ce qu'on peut appeler "des journalistes" (C'est même ce qu'il se fait souvent de mieux). Maintenant, si vous tenez à tout prix à ce qu'il ait pris un coup dans le dos…

Écrit par : zikla | 11/07/2008

il a un truc au dos c'est clair.. de l'alcool par dessus, probable.
Article bien nul en tout cas.

> Merci, de tout coeur… Revenez quand vous voulez…

Écrit par : frreeedddd | 12/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu