Avertir le modérateur

04/06/2008

Tu tacles, tu t'énerves et tu finis au poste…

604880175.jpg Alors si on peut même plus faire l'odieux, tacler par derrière et faire des doigts d'honneur sur un terrain… Bien qu'il sente le tacle et la mauvaise foi à plein tarin, Andre Luis (rien à voir avec celui du PSG) ne pensait quand même pas se faire passer les menottes à la sortie du terrain, ce dimanche. Sitôt son expulsion prononcée par l'arbitre, au bout de 12 minutes de jeu, le défenseur central de Botafogo a moins fait le malin quand il a vu débarquer les condés. Ambiance un peu refroidie, alors qu'il en rajoutait des tonnes dans le rôle du grand con énervé qui a pas envie de se calmer. Résultat: du pré au poste. Gattuso réfléchit déjà à saisir la cour des Droits de l'homme. Faut dire que dix flics pour arrêter un balourd un peu sanguin sur le bord de touche, c'est tout l'esprit de William Prunier qu'on assassine…

Ça, s'était pour pouvoir recaser la photo de "la Prune", en hommage à son éphémère mais remarqué passage à Montpellier




Apparemment, le mobile du crime pour les forces de l'ordre serait ce superbe geste technique, dit "deux fois un doigt". Est-il utile de préciser que Botafogo jouait à l'extérieur, chez les littoraux de Recife. Cette séquence "After hours" du carioca cornaqué, dont on peut voir un autre angle ici, nous permet de ressortir une vidéo dont on ne se lasse pas, objet d'un précédent billet, il y a maintenant trois mois. Et on s'en lasse toujours pas, en craignant d'être désormais coupable de complicité…



 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu