Avertir le modérateur

17/05/2008

Ribéry, ce grand enfant…

Mais qu'il est con, ce Ribéry… Il a beau avoir une réputation de blagueur, on l'avait jamais vraiment vu à l'œuvre. Et ben voilà, comme dans une planche de Bouzard pour So Foot (où il garnissait les grolles d'Oliver Kahn plein de choucroute…), on a un vrai exemple du calvaire que doit vivre la légende so German depuis un an. Le gardien du Bayern doit bien en chier dans les vestiaires bavarois. Surtout si Ti' Frank s'allie les deux rois de la Van(ne), les duettistes du rire belgo-hollandais Van Buyten (en concombre masqué) et Van Bommel (en complice perfide). Das ist eine gute blague…



Je ne vois qu'une explication à cette débauche de joyeusetés: m'est avis que ces trois là ont abusé de la Carlsberg. Car, depuis que les pubards de cette marque de bière sont entrés dans le panthéon de la réclame, la Carlsberg est clairement une boisson qui fait rire…



source: 101greatgoals

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu