Avertir le modérateur

16/05/2008

Boca balloté, Saõ Paulo en beauté

A l'issue des quarts de finale aller de la Copa Libertadores, on ne peut que constater la montée en puissance des clubs mexicains et l'affirmation du FC Saõ Paulo comme favori. En revanche, Boca Juniors est à la peine, évidemment pénalisé par son match à domicile hors son antre de la Bonbonera. Quant au petit poucet équatorien de la Lega de Quito, ils ramènent un bon nul de San Lorenzo… Bref, tout reste ouvert pour les matchs retour (comme d'hab', en fait, dans cette épreuve). Résumé vidéo.

Saõ Paulo-Fluminense 1-0

Malgré l'hyper-activité du surpuissant Adriano, les Paulistes n'ont pas su concrétiser leur large domination face aux Cariocas



Boca Juniors-Atlas 2-2

L'home du match, c'est Martin "el loco" Palermo, grand bourrin génial qui marque en tacle et caviarde de la tête. Mais le problème, c'est le gardien porteño, qui sort dans les airs aussi bien que Landreau…



America Mexico-Santos 2-0

Salvador Cabañas ne s'arrête plus de planter! Deuxième doublé consécutif en phase finale de la Copa pour le sosie latino de Dado Prso…



San Lorenzo - Lega de Quito 1-1

Le souci avec un gardien aux pieds carrés, c'est quand il essaie de jongler… Heureusement que les Argentins savent tirer les coups-franc…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu