Avertir le modérateur

24/02/2008

Dream team sauce batave

Rhaaaaaaaa Cruyff, Van Basten et Witschge. Ce qui vient de se passer chez les juifs imaginaires de l'ArenA, c'est un peu comme si Laurent Blanc, Carlos Valderrama et Jacek Ziober reprenait en main les destinées du Montpellier-Hérault. Vendredi, les collectionneurs hollandais de vignettes panini ont eu un orgasme. Pour redorer le blason rouillé de l'Ajax Amsterdam, le club a fait appel au Roi Johan. Cruyff en "consigliere" de l'âme ajacide, à défaut d'en être le président. Délaissant son rôle d'éminence grise du Barça, l'allégorie du football total a donné les clés de la maison Blanche et Rouge à deux autres légendes de l'Ajax. Marco Van Basten sera entraîneur, Rob Witschge adjoint. Hommage vidéo obligatoire, pour trois des plus beaux joyaux du ballon mimolette…



Commentaires

Je voudrais pas faire le batavophile pinailleur, mais je crois que tu nous as mis en troisième vidéo Richard Witschge (et non pas rob, l'actuel adjoint de Marco), qui était un bien meilleur footballeur que son frangin, mais un plus mauvais coach.

Écrit par : Fuckin' | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu