Avertir le modérateur

04/02/2008

Autodafé patriotique

91f812284d471ba24a16333efb444daa.jpgC'est l'occasion de saluer mon ex-collègue Fuckin'PK, auteur dans la nuit de dimanche du «live comme-à-la-maison» le plus long depuis l'étape alpestre en intégrale du dernier Tour. Après un Superbowl à l'ancienne et au dénouement délicieux, les New York Giants ont réalisé l'incroyable: battre les invincibles New England Patriots. Un drame éditorial que cette finale à la sauce ado (ça faisait bien quinze ans que j'avais pas vu un Superbowl sans sombrer à la mi-temps… et c'était la première fois que le club que je supportais l'emporte à la fin!). Un match qui a basculé à 35 secondes de la fin. Qui a «déraillé» même.

7fafdcc8e1b4f3c8266b4b2e4a103dc1.jpeg
A 35 secondes près, le «Boston Globe» se serait fait des couilles en or. Le livre relatant la saison parfaite des Patriots (19 victoires pour zéro défaite) était prêt. A 35 secondes près, sûrement que les ouvriers du livre avaient le doigt sur le bouton des rotatives. On pouvait même le commander sur Amazon. Et puis non. Le quotidien bostonien a vu s'évader les biftons de 10$ par milliers, pour le plus grand plaisir des bistrotiers new-yorkais… A 35 secondes près…




Et comme on ne peut pas parler Superbowl, sans parler "publicités de Superbowl", un petit top 10 du cru 2008. Pour le plaisir…


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu